Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêvasseries stériles et idiotes d'une adolescente en crise
9 mai 2009

Puisqu'il faut un commencement pour tout

Que vous soyez errants sans but précis, débarqués par hasard ou à la recherche de quelquechose de précis.. Bienvenues!

Vous assisterez à de magnifiques déballages de tranches de vie même pas intéressants, à des élans d'émotions, colère, chagrin, espoir, à l'étalement de mes névroses d'adolescente en crise... Sachez qu'il n'est pas trop tard pour faire demi tour si vous vous sentez comme pris dans une embuscade. Si malgré tout l'envie vous prend de rester un peu, alors c'est avec plaisir que je vous accueille, mettez-vous à l'aise et n'hésitez pas à réagir et à vous exprimer.

Et, pardonnez-moi pour tant de banalités en guise d'accueil!

Allé, je me tais. A bientôt! wink

Journal_ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêvasseries stériles et idiotes d'une adolescente en crise
Publicité
Publicité